Décidément, les nouvelles vont bon train pour Aissa Mandi, ces derniers ! Après l’annonce de sa contamination à la Covid-19, voici que défenseur du Betis Séville serait dans le collimateur de l’Inter Milan pour le prochain Mercato Hivernal, selon le site italien Calciomercatoweb.
Les Nerazzurri d’Antonio Conte seraient, en effet, à la recherche d’un nouveau défenseur centrale pour renforcer l’arrière garde, pointée du doigt dernièrement après plusieurs prestations en demi-teinte. L’échec de l’option Diego Godin, parti après une saison décevante, a laissé un goût d’inachevé.
Mais c’est sans compter sur l’expérience et le sens des affaires du directeur technique, Antonio Marotta, qui compte frapper un grand coup en recrutant une “valeur sûre” lors de la trêve hivernale.
A en croire la presse italienne, le “roc” des verts ferait partie d’une short-list au côté d’un certain Savic de l’Atletico Madrid, dont la clause libératoire est fixée à 80 millions d’euros par les Colchoneros.
Un temps annoncé chez les Reds de Liverpool pour pallier à l’absence de Virgil Van Dijk, le nom Aissa Mandi ne laisse plus aucun club européen indifférent quant à la possibilité de l’enrôler dans son effectif. “Avec 7 apparitions et un but (contre le Real Madrid ndlr), Mandi est devenu l’un des piliers de l’équipe de Pellegrini”, argumente Calciomercatoweb.
